Zetsu Magnetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zetsu Magnetics sur le serveur Helséphine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maj du 29 mars 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonobzh
Bras Droit
nonobzh


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5567
Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : loudeac

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptyMer 30 Mar - 2:16

Donc voila je pense arreté dofus pour de bon
Pour moi le jeu n a plus aucun interet
le but etant de monté lvl 200 mais aussi le drop des dofus
qui pour ma part va devenir impossible
http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/457105-inacceptable

je pense que ceci assez parlant et purement scandaleux
moins de 24 heures apres la maj et ca commence
de plus on va voir les dernier salle squatté part les grosse guilde donc voila aucun interet et aucune chance des les recup
merci ankama d avoir pourri le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Deynis

Deynis


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5444
Messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Metz (57 )

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptyJeu 31 Mar - 13:35

Juste à titre informatif, le drop du percepteur est du à la génération de ressources qui lui sont propres. Ils ne les 'volent' plus mais en créent d'autres.[ citation de Sylfaen sur le forum off' ] Je suis au lycée je n'ai donc pas accès au forum off' ( et au lien auquel tu renvoies ), j'aimerais bien que tu racontes le sujet de ton lien et expliciter les raisons qui te poussent à arrêter :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nPXCX8MS0X8
nonobzh
Bras Droit
nonobzh


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5567
Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : loudeac

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptyVen 1 Avr - 0:52

Oui je suis d accord je l ai vu aussi mais c pas le probleme
Qui va encore s enrichir sur notre dos sans avoir fait aucun effort?
surment pas moi mais tjs les memes donc la solution quitté la guilde et entré dans une des plus grosse du serveur
bein pour moi c pas une solution => ce qui va entrainé surment la mort de plusieurs guilde dont la notre je pense

Ensuite le drop de dofus doit resté une etape importante du jeu avec ce systeme on va trouvé des dofus en masse les prix vont se cassé la gueule et tlm vont en avoir
donc donjon croca,cm,dc n ont plus aucun interet pourquoi perdre notre tps a allez les faire du coup

Les seul qui resteront serront eventuellement ceux qui xp bien au lieu farmé CM , il vont farmé croca et minotot les 2 xp bien et dofus encore au bout voila ca deplace juste le probleme
sauf que au lieu trouvé des tutu en masse on va aussi trouvé des vulbis genial quoi

Et pour ma part faire un dj avec dofus au bout j en ferrais plus si y risque de faire drop les autres meme si le perco genere c propre drop y aura jamais 2 dofus a tombé faut pas revé
Le probleme ce pose aussi sur des dj comme pandi, comment une guilde de petit lvl qui fait ce dj pour drop etoffe maitre pandore peux rivalisé avec un gros perco plein pp tout en sachant que si il essai de l attaqué leur chance est nul puisque le nombre de defenseur passe de 2 a 7
et que la probabilité que le perco et le groupe drop tout les 2 est nul
enfin bon moi la maj je la trouve pas trop mal dans l ensemble le seul probleme est les perco sur les salles final

Sur le lien on voit un groupe de 3 perso lvl 169 a 187 et devine qui a drop le dofus tutu!!!!!
Message posté le jour de la maj donc apres moins 24H un perco a deja drop
Deplus j y suis retourné la seul reponse des modo c >< ouin ouin et ils ont supprimé le message du mec pas compliqué de faire la moderation comme ca
Modo du site sont juste incompetant et sans repartit enfin voila en gros ce que moi j en pense
Revenir en haut Aller en bas
nonobzh
Bras Droit
nonobzh


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5567
Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : loudeac

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptyVen 1 Avr - 0:58

Tu peux quand meme voir le lien via le forum et la superbe reponse du modo
Encore merci eux
Revenir en haut Aller en bas
Deynis

Deynis


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5444
Messages : 165
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Metz (57 )

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptySam 2 Avr - 14:49

Je pense qu'il n'aurait pas fallu permettre aux percepteurs de dropper des dofus... Ou alors laisser la défense à 2 personnages en dj, car là c'est clair qu'il y a un problème. Le mec sans faire le donjon récupère un dofus avec la sueur d'autrui, et les 'petites' guildes sont extremement désavantagées dans l'histoire : c'est pas elles qui font réussir à repousser l'assaut des grosses guildes de geeks ou de THL =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=nPXCX8MS0X8
nonobzh
Bras Droit
nonobzh


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5567
Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 46
Localisation : loudeac

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptyMar 12 Avr - 3:39

Oui voila je suis assez d accord
mais bon va falloir faire avec encore un fois><
Revenir en haut Aller en bas
Kalife-mehdi

Kalife-mehdi


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5432
Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 EmptyMer 13 Avr - 14:41

Amusez-vous bien Smile

Moi j'aimerais bien râler de Dofus mais là jsuis en plein bac blanc Razz

Salut les amis Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj du 29 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maj du 29 mars 2011   Maj du 29 mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 29 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsu Magnetics :: Le Village :: La Taverne-
Sauter vers: