Zetsu Magnetics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Zetsu Magnetics sur le serveur Helséphine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recruté] Seigneur-krayll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur
Invité




[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: [Recruté] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll EmptyMar 25 Aoû - 23:55

Bonsoir a tous !

Je me présente je m'apelle Amaury j'ai 17 ans j'habite en bretagne plus précisement dans les cotes d'armor (22) Guingamp pour ceux qui connaise :p Je suis en formation transport de marchandise plus simplement Cap routier Very Happy petit info sur moi je suis de caractère ambitieux , curieux et surtout bout en train jocolor Je joue seulment el week end en période scolaire car je suis en internat Sad pour ceux qui sont intéresser je suis célibataire dans le jeux seulement Embarassed

Mon personnage s'apelle Seigneur-krayll Iop air lvl 114 je l'ai commencé ya 6 mois mais j'ai fait une pause de 2 mois et j'ai monté d'autre perso en attendant geek
Son alignement Bontarien malheureusement mais je suis près a changé d'alignement si vous acepter ma candidature king

Pourquoi cette guilde ? : Quand j'ai commencé dofus ma toute première guilde était les templier bretons donc je connait bien les menbre de l'ancienne guilde isabreizhteam , jujubreizh , corvette , stev mais il a arrèter etc ... Baittosai un pote a moi dans la vrai vie qui a arrèter aussi ...
J'ai des motivation aussi : évoluer , discuter ,faire connaisance partager des aventures avec les menbres de la guilde proposer mon aide a d'autre rigoler ça aussi c'est important lol! en bref ètre dans une guilde ou je me sens bien drunken


Les autre personne qui a accès a mon comptes une seul mon meilleur ami Etienne il a 16 ans il se connecte défois quand je peut pas me connecter mais défois il me deco en plein cbt Sad mais bon c'est le jeu jocolor

Voili voilou j'ai finit Smile Merci de votre Lecture santa

Cordialement : Seigneur-krayll
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Croutonne
Admin
Dark/Croutonne


Rang : Nouvelle recrue
Expérience : 5679
Messages : 209
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll EmptyMer 26 Aoû - 0:01

Contre ! J'suis de Rennes et vous nous avez volé notre coupe Surprised !
Non sérieusement un grand POUR ! Application, respect des règles sauf une : "Zetsu Magnetics" à la fin de ton message.
Mais je certifie que tu as le les règles pour te l'avoir répété plein de fois =D
Pour ma part je te dis a+ dans /g ! Maintenant ca dépend des autres Wink

PS : Pour 1 lvl de différence on accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zetsu-magnetics.forumactif.com
le chtarbé

le chtarbé


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5550
Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 39
Localisation : bretagne

[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll EmptyMer 26 Aoû - 11:06

Pour ca fait plaisir un peu de changement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthrax
Meneur
anthrax


Rang : Exterminateur d'arakne
Expérience : 5557
Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 49
Localisation : Kernoues (Brest)

[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll EmptyJeu 27 Aoû - 12:33

Je partages l'avis de Dark et Juju, c également un grand POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: Zetsu Magnetics :: Le Hall :: Bureau de recrutement :: [Candidature] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll EmptyVen 28 Aoû - 14:20

Pour moi se sera un *oui* sa change des autres personnes qui font les choses a moitié* et j'aime bien baitto Wink tes la meilleur demande que j'ai lu jusqu'a present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark/Croutonne
Admin
Dark/Croutonne


Rang : Nouvelle recrue
Expérience : 5679
Messages : 209
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll EmptyVen 28 Aoû - 14:21

4 Pour ! Candidature acceptée !
Mp moi je te recruterai.
Recurté le 28/08 ==> Fin de mise à l'essai le 11/09
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zetsu-magnetics.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Recruté] Seigneur-krayll Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Seigneur-krayll   [Recruté] Seigneur-krayll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Seigneur-krayll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Lenunuleplusfortdetouslestemps :D
» [Recruté] Thebruce-lee
» [Recruté]Diiablita
» [Recruté ] Garibianne
» [Recruté]Morfals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zetsu Magnetics :: Le Hall :: Les Archives-
Sauter vers: